Le clonage un bien ou un mal ? Qu’en pensez-vous ?

Le clonage un bien ou un mal ? Qu’en pensez-vous ?
Le clonage peut créer une copie d’une chose vivante comme une génétique et identique. Les savants utiliser la technique de clonage dans les laboratoires. Ils veulent produire les médicaments avances et aussi ils aiment faire les recherches biologiques à l’aide du clonage. Le clonage n’est ni bon ni mal. Ca veut dire que le clonage a les aspects bons et les aspects mauvais.
On utilise le clonage pour l’agriculture. Aujourd’hui beaucoup de cultivateurs essaient de produire les plantes avec une capacité de grandir et de produire beaucoup de fruits et de fleurs. En plus on utilise le clonage pour les animaux. Alors, on reproduit les animaux modifies génétiquement. Ce type d’animaux peut lutter contre les maladies. Par exemple les savants ont crée les moutons qui peuvent produire du lait avec tant de protéine. Les gens utilisent ce lait pour les maladies comme hémophile. A la fin du vingtième siècle les savants utilisent DNA avec le clonage et ils ont développe les avantages de clonage.
Il y a quelques désavantages de clonage. C’est vrai qu’on peut produire de grands nombres de cellules avec le clonage. Mais s’il quelques choses va mal pendant le clonage il affecte toutes les cellules et quelquefois il affecte toutes les cellules originales. Le système clonage crée maladies. Les plantes et les animaux qui ont clone avec peu de diversité génétique peuvent créer les maladies. Maintenant les savants essaient d’appliquer ce système pour les humains. Ils pensent qu’ils peuvent créer les enfants plus intelligents, plus athlétiques et plus beau à l’aide de clonage. Beaucoup de religions aussi font l’interdiction contre le clonage d’humain. Ces gens pensent que ce système est une chose contre le système naturel. Alors la future de clonage n’est pas très claire.
Selon ces raisons le clonage a de bons aspects et les mauvais aspects. Alors quand on utilise le clonage on doit être très soigneux.